Voici les photos de classe fraichement arrivées dans les petits cartables hier, après les réunions trimestrielles avec les maîtresses. Cliquez pour agrandir.
Abel sérieux. Nadine, sa maîtresse, a dit qu'il avait réalisé de gros progrès depuis la rentrée, ce dont on ne doute pas et c'est surtout grâce à elle. Abel se sociabilise de plus en plus, boude de moins en moins. Elle a bien compris comment l'attraper, comment d'un clin d'oeil, d'une tape dans le dos et d'une perche tendue mettre fin à ses refus têtus. C'est seulement pour chanter qu'il fait un blocage contemplatif, sauf pour la chanson avec un fusil et un chasseur.
Et dame Mathilde, en pleine pose spéciale photo (oui, on en a parlé, il faut que ça cesse! :-) . La maîtresse anglaise de Mathilde, Lisa, m'a longuement décrit ses rapports tumultueux avec Lucie Mei (au centre en bas) et Fleur Ly (en bas à droite), ses deux copines/pas copines. Pas facile pour Mathilde de se faire une place dans ce duo serré, qu'elle admire visiblement beaucoup.
mardi 15 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire